Quantity | Price per item | Discount |
10 items | €59.00 | 14% off |
20 items | €49.00 | 29% off |
Article FORTEMENT demandé ! actuellement livré sous 10 jours.
Dépêchez-vous. Le délai peut aller jusqu'à 20 jours lorsque le stock est en rupture.
Caractéristiques:
Outlook
Gérez facilement votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. Le support push email maintient votre boîte de réception à jour, les messages relatifs aux groupes de vues de conversation et les calendriers peuvent être visualisés côte à côte pour la planification.
Word
Créez et partagez des documents de qualité professionnelle avec des outils d'édition, de révision et de partage à la pointe de la technologie. Le nouvel onglet Conception fournit un accès rapide aux fonctionnalités et Smart Lookup affiche des informations contextuelles pertinentes provenant du Web directement dans Word.
Excel
Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur ainsi que vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur les informations.
PowerPoint
Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet de tâches Animations amélioré. Les commentaires accompagnés de vos diapositives vous aident à intégrer des commentaires dans vos présentations.
Access
Access est un outil facile à utiliser permettant de créer rapidement des applications de base de données basées sur un navigateur qui vous aident à gérer votre entreprise. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données SQL, ce qui les rend plus sûres et plus évolutives que jamais.
Publisher
Créez, personnalisez et partagez facilement une large gamme de publications de qualité professionnelle. Échangez des images avec un simple glisser-déposer ou ajoutez des images directement à partir de vos albums en ligne. Utilisez des effets spéciaux pour faire ressortir vos publications.
Skype for Business
Réunir votre équipe est aussi simple que de partager un lien.
En un clic, n'importe qui peut rejoindre votre réunion en ligne depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez choisir de vous rencontrer immédiatement ou de planifier à partir d'Outlook pour plus tard. L'URL de la réunion est personnalisée juste pour vous.
OneDrive
OneDrive vous permet de sauvegarder, stocker et partager facilement des photos, des vidéos, des documents, etc., où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. De plus, votre compte Microsoft est doté d'une énorme quantité de stockage en ligne gratuit.
Configuration requise:
Compte Microsoft. Accès Internet . Windows 10 ou Windows Server 2019. Processeur: 2Ghz, 2-cor. RAM: 4 Go, 2 Go (32 bits). Espace disque: 4 Go. Écran: 1280 x 768.