Caractéristiques:
Outlook
Gérez facilement vos e-mails, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. L'assistance par e-mail push maintient votre boîte de réception à jour, les messages associés aux groupes d'affichage de conversation et les calendriers peuvent être consultés côte à côte pour la planification.
Word
Créez et partagez des documents d'aspect professionnel avec des outils d'édition, de révision et de partage à la pointe de la technologie. Le nouvel onglet Conception offre un accès rapide aux fonctionnalités et la recherche intelligente affiche les informations contextuelles pertinentes du Web directement dans Word.
Excel
Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur ainsi que vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti de fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur les informations.
PowerPoint
Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet Office Animations amélioré. Les commentaires filetés à côté de vos diapositives vous aident à intégrer les commentaires dans vos présentations.
OneNote
Il s'agit de votre propre bloc-notes numérique, de sorte que vous pouvez conserver des notes, des idées, des pages Web, des photos, même des fichiers audio et vidéo en un seul endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter avec vous où que vous alliez tout en partageant et en collaborant avec les autres.
Access
Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement des applications de base de données basées sur un navigateur qui vous aident à gérer votre entreprise. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données SQL, elles sont donc plus sécurisées et évolutives que jamais.
Publisher
Créez, personnalisez et partagez facilement une large gamme de publications de qualité professionnelle. Échangez des photos d'un simple glisser-déposer ou ajoutez des photos directement à partir de vos albums en ligne. Utilisez des effets spéciaux pour faire ressortir vos publications.
Skype for Business
Rassembler votre équipe est aussi simple que de partager un lien.
En un clic, n'importe qui peut rejoindre votre réunion en ligne, depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez choisir de vous rencontrer immédiatement ou planifier à partir d'Outlook pour plus tard. L'URL de la réunion est personnalisée juste pour vous.
OneDrive
OneDrive vous permet de sauvegarder, stocker et partager facilement des photos, des vidéos, des documents et plus encore - n'importe où, sur n'importe quel appareil. De plus, votre compte Microsoft est livré avec une énorme quantité de stockage en ligne gratuit.
Configuration requise |
|
Disque dur | 3 GB |
Mémoire | 1 GB RAM (32-bit /86-bit); 2GB RAM (64-bit) |
CPU / Processeur | x86/x64- Processeur avec minimum 1 GHz et SSE2 |
Résolution/Graphique | 1280 x 800 Pixel |
Mac OS compatibilité | Non |
Windows OS compatibilité | Windows® 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 |
Windows Server compatibilité | Windows Server 2008 R2 et .NET 3.5 ou supérieur |